Yamaha SR-C20A
La Yamaha SR-C20A pourrait être toute la barre de son dont vous avez besoin pour une configuration de jeu. Excellant en tant que solution de haut-parleur de bureau tout-en-un, la qualité sonore est excellente, les modes audio utiles et le design merveilleusement compact. Il lui manque peut-être quelques fonctionnalités comme l’entrée USB, mais la qualité audio et la simplicité compensent largement. Les barres de son comme la Yamaha SR-C20A ne sont peut-être pas le genre de solution audio qui vient à l’esprit lorsque l’on recherche les meilleurs haut-parleurs d’ordinateur . Mais après avoir passé des semaines avec l’appareil, je peux affirmer avec certitude que cela devrait absolument être dans votre esprit lorsque vous cherchez quelque chose à brancher sur votre PC de jeu ou votre ordinateur portable de jeu . La Yamaha SR-C20A est en grande partie une « esthétique de barre de son ». Il est recouvert d’un haut-parleur maillé, d’un petit panneau d’écran tactile et de plastique mat à l’arrière et en bas (avec quelques lumières pour avertir la source et le changement de volume). C’est vraiment aussi simple que cela : le panneau et l’affichage sont peut-être trop simples. En conséquence, il trouverait absolument sa place sous un téléviseur aussi bien que sur un bureau.
Performances musicales et vocales
Au volet musical, la Yamaha SR-C20A offre des performances intéressantes. Les voix sont claires sans devenir trop scintillante et le son est généralement chaleureux. Bien que la basse fréquence atteint rapidement son maximum, l’image sonore est suffisamment large pour apprécier la Yamaha SR-C20A dans tous les styles musicaux
Effets ambiophoniques
En ce qui a trait au cinéma, malheureusement la Yamaha SR-C20A peine à offrir des performances comparables à ses rivales. Bien que l’on distingue bien la voix même lors de scène d’action, comme sur le film 6 Underground, dès que le volume atteint un certain niveau, la Yamaha SR-C20A perd son équilibre. La basse fréquence affiche rapidement un manque de précision et a tendance à faire de la distorsion. Elle conviendra donc mieux lors d’écoute à volume plus bas.
Qualité de finition
La Yamaha SR-C20A ne réinvente pas la roue et propose une finition en tissu correcte qui est normale dans cette catégorie de prix.
Technologies
La Yamaha SR-C20A est naturellement compatible avec la technologie Bluetooth. Elle est également capable de déchiffrer les fichiers audio Dolby. Elle n’est cependant pas compatible avec le Wi-Fi et donc non-compatible avec les assistants vocaux tel que Google ou Amazon Alexa.
Branchements
Pour ce qui est des branchements de cette barre de son Yamaha SR-C20A, ils sont assez simples; on compte deux prises optiques, une entrée HDMI arc et une entrée audio analogique.
Simplicité d’utilisation
La barre de son Yamaha SR-C20A possède une télécommande de contrôle très simple d’utilisation, mais bénéficie aussi d’une application mobile qui peut faire office de télécommande si vous préférez ne pas avoir plusieurs télécommandes à la maison. Pour ce qui est de l’Affichage du son, la barre de son pourrait être plus détaillé et plus visible, car il se trouve sur le dessus de la barre, c’est donc moins évident à voir.
Avis
Il n'y a pas encore d'évaluation.