Grandstream UCM6302A Standard IPBX 500 utilisateurs 75 appels simultanés 2FXS + 2FXO (UCM6302A)
Système téléphonique Grandstream UCM6302A prend en charge jusqu’à 1 500 utilisateurs et jusqu’à 200 appels simultanés, d’audioconférence et de réunions Web prenant en charge l’accès à partir d’ordinateurs, d’appareils mobiles et de points de terminaison SIP, Protection de sécurité avancée avec démarrage sécurisé, certificat unique et mot de passe par défaut aléatoire pour protéger les appels et les comptes, 2 FXS ports & 2 FXO ports, 3 Gigabit ports PoE, 1 USB 2.0 port & 1 USB 3.0 port, 1 SD Card interface
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Standard IPBX Grandstream UCM6302A 500 utilisateurs 75 appels simultanés 2FXS + 2FXO
Grandstream UCM6302A permet aux entreprises de créer des connexions et des solutions de collaboration puissantes et mesurables. Il s’agit d’une plate-forme qui intègre les besoins des communications d’entreprise importantes, notamment la voix, la messagerie instantanée, les réunions vocales, les conférences vocales Web, les données, l’analyse, la mobilité, l’accès aux installations, l’interphonie et bien plus encore.
Grandstream UCM6302A prend en charge jusqu’à 1 500 utilisateurs et permet aux utilisateurs de la messagerie instantanée (IM), de la plate-forme de conférence audio/web intégrée et de l’application Wave gratuite de se connecter et de collaborer avec des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles, des téléphones IP, etc.
Points de terminaison SIP. Prend en charge le service cloud UCM RemoteConnect pour les utilisateurs distants en fournissant une excellente plate-forme IP qui combine la gestion PBX IP locale avec un accès à distance et une solution cloud pour la gestion du système.
Fournissant une solution intégrée avancée de communication et de collaboration avec des outils de mobilité, de sécurité, de messagerie instantanée, de conférence vocale et de collaboration, Grandstream UCM6302A fournit une plate-forme de communication professionnelle robuste pour toute entreprise.
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Standard IPBX de Grandstream UCM6302A prend en charge jusqu’à 500 utilisateurs et comprend une messagerie instantanée (IM) intégrée, une plateforme de conférence audio/web et une application Wave gratuite qui permet aux utilisateurs de communiquer et de collaborer à partir d’un ordinateur de bureau, d’appareils mobiles, de téléphones et d’utilisateurs.
Points de terminaison SIP supplémentaires. Prend en charge le service cloud UCM Remote Connect pour les utilisateurs distants en fournissant une excellente plate-forme IP qui combine la gestion PBX IP locale avec un accès à distance et une solution cloud pour la gestion du système. Fournissant une solution intégrée avancée de communication et de collaboration avec des outils de mobilité, de sécurité, de messagerie instantanée, de conférence vocale et de collaboration, Grandstream UCM6302A fournit une plate-forme de communication professionnelle robuste pour toute entreprise.
Simple puissant et économique
Le Grandstream UCM6302A est une puissante plate-forme de communication intégrée interne adaptée aux communications vocales professionnelles et aux petites et moyennes entreprises. Grandstream UCM6302A prend en charge la communication vocale avec de nombreuses autres applications : chat d’entreprise, conférence Web, analyses, contrôle d’accès, etc.
Le PBX IP prend en charge jusqu’à 500 utilisateurs et 75 appels simultanés, et le pont de conférence intégré prend en charge jusqu’à 5 salles de conférence et 75 .Participants. Grandstream UCM6302A offre toutes les fonctionnalités de la série UCM6300 mais ne prend en charge que la vidéoconférence.
Il s’agit d’une solution de communication professionnelle complète pour tous vos appareils : utilisez l’application gratuite Wave pour Android et iOS sur votre smartphone. Grandstream UCM6302A n’est pas seulement un PBX IP mais également un pare-feu NAT automatique – une sécurité de niveau entreprise pour protéger votre connexion.
Le système téléphonique VoIP prend en charge les ports Ethernet de 3 Go avec PoE+. Il dispose de deux ports FXS pour l’intégration de périphériques analogiques et de deux ports FXO pour le réseau PSTN. Le système téléphonique est compatible avec GDMS pour la configuration et la gestion basées sur le cloud.
Service NAT Firewal
Il n’y a pas de frais mensuels pour les places. Il s’agit d’un système téléphonique universel. Il prend en charge jusqu’à 1 500 utilisateurs et jusqu’à 200 appels à la fois. Ne fournissez aucune configuration pour les points de terminaison SIP Grandstream.
Prend en charge la messagerie instantanée (MI), les conférences vocales et les conférences Web à partir de PC, d’appareils mobiles et de points de terminaison SIP. L’application gratuite Wave facilite l’échange de messages vocaux et de messagerie instantanée à l’aide d’ordinateurs de bureau, du Web et d’Android/IOS.
Il existe une API pour l’intégration tierce, notamment les plateformes CRM et PMS. Sécurité avancée depuis Secure Launcher, certificat et mot de passe par défaut pour protéger les appels et les comptes. Trois ports réseau Gigabit RJ45 avec capteur automatique et prise en charge des routeurs PoE+ et NAT.
Le service NAT Firewall Crossing automatique simplifie les connexions distantes sécurisées Fiabilité améliorée en fournissant une haute disponibilité en veille et la prise en charge de deux déploiements locaux. Opus Prise en charge complète du code vocal, anti-vibration jusqu’à 50 % de perte de paquets. Compatibilité avec GDMS pour la configuration, la gestion et la surveillance basées sur le cloud Basé sur le système d’exploitation mobile open source Asterisk v16
- Prend en charge jusqu’à 1 500 utilisateurs et jusqu’à 200 appels simultanés
- Provisionnement sans configuration des points de terminaison SIP Grandstream
- Plateforme intégrée de messagerie instantanée (MI), d’audioconférence et de réunions Web prenant en charge l’accès à partir d’ordinateurs, d’appareils mobiles et de points de terminaison SIP.
- L’application Free Wave permet des communications vocales et de messagerie instantanée (MI) faciles à l’aide d’ordinateurs de bureau, du Web et d’appareils Android/iOS.
- API disponible pour les intégrations tierces, y compris les plateformes CRM et PMS
- Protection de sécurité avancée avec démarrage sécurisé, certificat unique et mot de passe par défaut aléatoire pour protéger les appels et les comptes
- Trois ports réseau RJ45 à détection automatique Gigabit avec PoE+ intégré et prise en charge du routeur NAT
- Le service automatisé de traversée du pare-feu NAT facilite les connexions à distance sécurisées
- Fiabilité améliorée avec prise en charge de la haute disponibilité de redondance d’UC et du double déploiement local
- Prend en charge le codec vocal Full-Band Opus, résilience à la gigue jusqu’à 50 % de perte de paquets
- Compatible avec GDMS pour la configuration, la gestion et la surveillance du cloud
- Basé sur le système d’exploitation de téléphonie open source Asterisk* version 16
Ports FXS pour téléphone analogique
2 ports RJ11
Tous les ports ont une capacité de bouée de sauvetage en cas de panne de courant
Ports FXO de la ligne PSTN
2 ports RJ11
Tous les ports ont une capacité de bouée de sauvetage en cas de panne de courant
Interfaces réseau
Trois ports Gigabit auto-adaptatifs (commutés, routés ou double mode) avec PoE+
Routeur NAT
Oui (prend en charge le mode routeur et le mode commutateur)
Ports périphériques
1 * USB 2.0
1 * USB 3.0
1 * interface de carte SD
Affichage LCD
LCD couleur 320 x 240 avec écran tactile pour touches de raccourci et barre de défilement
Bouton de réinitialisation
Oui, appuyez longuement pour réinitialiser les paramètres d’usine et appuyez brièvement pour redémarrer.
Capacités de voix sur paquets
LEC avec unité de protocole vocal en paquets NLP, annulation d’écho de ligne de qualité porteuse d’une longueur de queue de 128 ms, tampon de gigue dynamique, détection de modem et commutation automatique vers G.711, NetEQ, FEC 2.0, résilience à la gigue jusqu’à 50 % de perte de paquets audio
Codecs voix et Fax
Opus, G.711 loi A/loi U, G.722, G722.1 G722.1C, G.723.1 5,3K/6,3K, G.726-32, G.729A/B, iLBC, GSM ; T.38
QoS
QoS de couche 2 (802.1Q, 802.1p) et QoS de couche 3 (ToS, DiffServ, MPLS)
API
API complète disponible pour l’intégration de plates-formes et d’applications tierces
Système d'exploitation de téléphonie
Basé sur Asterisk version 16
Méthodes DTMF
Audio intrabande, RFC4733 et SIP INFO
Protocole d'approvisionnement et Plug-and-Play
Approvisionnement de masse à l’aide d’un fichier de configuration XML crypté AES, découverte et approvisionnement automatiques des points de terminaison IP Grandstream via ZeroConfig (DHCP Option 66 multicast SIP SUBSCRIBE mDNS), liste d’événements entre le réseau local et distant
Protocoles réseau
TCP/UDP/IP, RTP/RTCP, ICMP, ARP, DNS, DDNS, DHCP, NTP, TFTP, SSH, HTTP/HTTPS, PPPoE, STUN, SRTP, TLS, LDAP, HDLC, HDLC-ETH, PPP, Frame Relay (en attente), IPv6, OpenVPN®
Méthodes de déconnexion
Tonalité d’occupation/congestion/hurlement, inversion de polarité, synchronisation du flash crochet, déconnexion du courant de boucle
Cryptage des médias
SRTP, TLS, HTTPS, SSH, 802.1X
Alimentation universelle
Entrée : 100 ~ 240 V CA, 50/60 Hz ; Sortie : 12 V CC, 1,5 A.
Dimensions et Poids
Dimensions: 270 mm (L) x 175 mm (l) x 36 mm (H)
Poids: 725g
Température et Humidité
Fonctionnement : 32 – 113 ºF / 0 ~ 45 ºC, humidité 10 – 90 % (sans condensation)
Stockage : 14 – 140 ºF / -10 ~ 60 ºC, humidité 10 – 90 % (sans condensation)
Montage
Support mural et bureau
Prise en charge multilingue
Interface utilisateur Web : anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, espagnol, français, portugais, allemand, russe, italien, polonais, tchèque, turc
SVI/invites vocales personnalisables : anglais, chinois, anglais britannique, allemand, espagnol, grec, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc, hébreu, arabe, néerlandais.
Pack de langue personnalisable pour prendre en charge toutes les autres langues
Identification de l'appelant
Bellcore/Telcordia, ETSI-FSK, ETSI-DTMF, SIN 227 – BT, NTT
Inversion de polarité/clin d'oeil
Oui, avec option d’activation/désactivation lors de l’établissement et de la terminaison de l’appel
Centre d'appel
Plusieurs files d’attente d’appels configurables, distribution automatique des appels (ACD) basée sur les compétences/disponibilité/charge de travail de l’agent, annonce dans la file d’attente
Réception automatique personnalisable
Jusqu’à 5 couches d’IVR (Interactive Voice Response) en plusieurs langues
Capacité d'appel maximale
Utilisateurs : 500
Appels simultanés (G.711) : 75
Appels SRTP simultanés maximum (G.711) : 75
Nombre maximum de participants aux ponts de conférence
5 salles de réunion et jusqu’à 75 soirées
Application mobile Vague
Gratuit; Disponible pour ordinateur (Windows 10+, Mac OS 10+), Web (navigateurs Firefox et Chrome) et mobile (Android et iOS), permet aux utilisateurs de rejoindre des réunions hébergées par UCM, de communiquer avec d’autres utilisateurs/solutions et de passer/recevoir des appels via SIP. comptes enregistrés sur un PBX IP de la série Audio UCM6300
Fonctionnalités d'appel
Parcage d’appels, renvoi d’appel, transfert d’appel, appel en attente, identification de l’appelant, enregistrement des appels, historique des appels, sonnerie, SVI, musique d’attente, itinéraires d’appels, DID, DOD, DND, DISA, groupe de sonneries, sonnerie simultanée, programmation horaire, code PIN groupes, file d’attente d’appels, groupe de prise en charge, radiomessagerie/interphone, messagerie vocale, réveil d’appel, SCA, BLF, messagerie vocale vers e-mail, fax vers e-mail, numérotation abrégée, rappel, numérotation par nom, appel d’urgence, appel suivez-moi, liste noire/liste blanche, voix réunion, liste d’événements, codes de fonction, mise en attente/achèvement d’appel occupé, commande vocale
Mise à jour du firmware
Pris en charge par Grandstream Device Management System (GDMS), un système de provisionnement et de gestion cloud sans contact, il fournit une interface centralisée pour provisionner, gérer, surveiller et dépanner les produits Grandstream.
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