ZKTeco LX50 Pointeuse biométrique et contrôle d’accès (LX50)
Pointeuse biométrique ZKTeco LX50 est une solution de pointe pour les applications intérieures, domestiques et de bureau. Avec sa forme rectangulaire élégante et sa couleur argentée, il s’intègre parfaitement dans n’importe quel environnement.
ZKTeco LX50 biométrique est dotée d’un écran OLED de haute qualité, écran 2,8 pouces, offrant des visuels clairs et nets pour une navigation et une utilisation faciles. Avec une capacité d’empreintes digitales de 500, cette Pointeuse biométrique est idéale pour les petites et moyennes entreprises ou les ménages.
Il utilise une technologie biométrique avancée pour authentifier les utilisateurs avec précision et rapidité, garantissant que seules les personnes autorisées ont accès aux zones ou informations sensibles. La Pointeuse biométrique fonctionne sur un câble USB mini Type B, offrant des options de connectivité pratiques.
Il peut être facilement connecté à un ordinateur ou à d’autres appareils dotés d’une communication hôte/client USB. De plus, la source d’alimentation est électrique filaire, éliminant ainsi le besoin de piles ou de recharges fréquentes. Pointeuse biométrique ZKTeco LX50 est conçue pour l’efficacité et la sécurité. Il fournit une solution fiable et conviviale pour gérer le contrôle d’accès et le suivi des présences.
Clés techniques
Le ZKTeco LX50 dispose d’un rapport SSR (enregistreur libre-service) stocké dans l’horloge pour les petites chaînes de magasins. Les informations sur les employés peuvent être modifiées au format Excel. Il s’agit également d’une configuration standard d’hôte USB et de client USB, d’une conception intelligente, notamment d’un écran TFT de 2,8 pouces, d’une qualité d’image d’empreinte digitale et de résultats de vérification.
Mode d’emploi:
Étape 1 : Créer le département
Étape 2 : Enregistrez l’utilisateur.
Étape 3 : Définissez les règles de présence (non obligatoire si vous utilisez les règles par défaut).
Étape 4 : Définissez le décalage (non requis si le décalage par défaut est utilisé).
Étape 5 : Planifiez l’horaire de l’employé (non requis si l’horaire par défaut est utilisé).
Étape 6 : Enregistrez la présence de l’employé. Vérifiez que l’heure de l’équipement est exacte et commencez à assister.
Étape 7 : Téléchargez et consultez le rapport.
Téléchargez des données via une clé USB
1. Rapport d’informations sur le plan ce rapport vous permet de visualiser les enregistrements du plan de tous les employés.
2. Rapport sur les statistiques de présence ce rapport vous permet de vérifier la présence de chaque personne au cours d’une période de temps spécifiée. Le salaire peut être calculé directement à partir de ce rapport.
3. Le rapport sur les relevés de présence répertorie les relevés de présence quotidiens de tous les employés pour une période de temps spécifiée.
4. Rapport de statistiques exceptionnelles le rapport montre les exceptions de présence de tous les employés pendant la période spécifiée, afin que le service des présences puisse gérer l’exception, les employés concernés et leur confirmation.
5. Rapport de carte ce rapport remplace la carte basée sur l’horloge et peut être envoyé à chaque employé pour confirmation.
Avis
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