Yamaha DM3 Table de mixage numérique 16 canaux pour applications studio (DM3)
Table de mixage Yamaha DM3 numérique, Configuration 8 + 1 faders, Écran multi-touch de 9 pouces, Canaux de mixage d’entrée: 16 mono + 1 stéréo + 2 retours FX, Bus: 1 stéréo, 6 mix, 2 FX, 2 matrice (prend en charge l’entrée vers la matrice), E/S locales: 16 entrées micro/ligne (12 XLR + 4 XLR/TRS Phones Combo) et 8 sorties (XLR), Dante: 16 entrées et 16 sorties, USB: 18 entrées et 18 sorties, 8 groupes DCA avec déploiement, 18 effets et GEQ sur les canaux Mix 1-6 et stéréo, Taux d’échantillonnage 48 kHz/96 kHz
Contactez-nous pour le prix
En stock
Yamaha DM3
Les professionnels de l’audio à la recherche d’une table de mixage numérique ultracompacte ne devraient pas chercher plus loin que Yamaha DM3 une console numérique puissante et complète offrant une superbe qualité sonore, une configuration et un fonctionnement rapides et faciles, ainsi que des fonctionnalités de niveau professionnel pour le son en direct, le streaming et enregistrement en direct ou à domicile et production musicale. La console de mixage Yamaha DM3 vous offre la puissance et la flexibilité nécessaires pour faire plus que vous n’auriez jamais imaginé avec une table de mixage numérique compacte. Il illustre une philosophie de conception « moins c’est plus », utilisant un écran tactile de 9 pouces et un seul bouton tactile pour gérer la plupart des opérations de la console, résultant en une expérience utilisateur qui rappelle celle d’un smartphone. Le point de départ idéal pour tout projet d’ingénierie audio est un son transparent et incolore. Tous les mixeurs Yamaha sont construits sur cette philosophie, dans le but de permettre aux ingénieurs de capturer le son sur scène avec précision, sans coloration, puis d’ajouter des touches créatives si nécessaire. Capable de taux d’échantillonnage allant jusqu’à 96 kHz malgré sa taille compacte, la série Yamaha DM3 perpétue cet héritage de pureté sonore, vous offrant le point de départ idéal pour le mixage, l’enregistrement, la diffusion en direct ou même les applications installées. L’avantage le plus important d’une console numérique est peut-être la facilité d’utilisation et l’accessibilité de fonctions et de fonctionnalités puissantes qui nécessiteraient autrement un niveau d’expérience utilisateur plus élevé ainsi que davantage d’équipements externes à actualiser dans une configuration analogique. Yamaha DM3 illustre une philosophie de conception « moins c’est plus », utilisant un écran tactile de 9 pouces et un seul bouton Touch & Turn pour gérer la plupart des opérations de la console, résultant en une expérience utilisateur qui rappelle celle d’un smartphone.
Installation rapide et flexible
Le transport, le déchargement et l’installation d’un système de sonorisation dans une salle peuvent être l’une des tâches les plus laborieuses qu’un ingénieur du son entreprenne. Ce n’est pas le cas du Yamaha DM3, qui nécessite moins d’espace et de temps pour la configuration et l’installation physique grâce à des correctifs flexibles ainsi qu’aux logiciels Quick Pro Presets, Editor et StageMix, minimisant considérablement l’installation du système et le temps de configuration. Combinant tout cela avec 6 processeurs de mix + 2 matrices + 2 effets, la Yamaha Yamaha DM3 est une console puissante, compacte et robuste que vous pourrez emporter partout.
Diffusion en direct de qualité professionnelle
La diffusion en direct entraîne des exigences techniques uniques qu’il est souvent difficile de satisfaire sans équipement extérieur supplémentaire et sans l’espace qu’il nécessite. Le Yamaha DM3 est équipé d’une connexion USB qui vous permet de passer en direct en un instant, associée à une suite condensée de fonctionnalités telles que des matrices, des correctifs flexibles et des préréglages d’usine visant spécifiquement à rendre la diffusion en direct transparente et sans problème. La conception compacte rend également la Yamaha DM3 parfaitement adaptée aux configurations multiconsoles où elle assumerait un rôle de diffusion en direct, tandis que l’autre console serait utilisée pour le mixage sur site.
Enregistrement et édition complets
Outil de production musicale extrêmement portable et complet, le Yamaha DM3 couvre toutes les bases de vos besoins d’enregistrement en direct et de montage à domicile. La fonction DAW Remote vous permet d’utiliser une gamme d’appareils pour contrôler votre mixage et votre enregistrement depuis n’importe où dans une salle de concert ou dans un environnement d’enregistrement, puis de rapporter les résultats à la maison pour les éditer à votre guise. Les performances enregistrées peuvent être stockées directement sur une clé USB, sur un PC connecté via USB à HOST, et éditées avec le logiciel Cubase AI fourni ou la suite DAW de votre choix.
- Pour les applications en studio, en streaming et en direct
- Écran multi-tactile 9″
- 9 faders motorisés
- Commandes « Tourner et toucher »
- Interface audio USB 2.0 18 x 18 48 kHz / 96 kHz
- 16 entrées mono + 1 stéréo + 2 retours FX
- 8 sorties
- Bus: 1 stéréo, 6 mix, 2 FX, 2 matrice (prend en charge l’entrée vers la matrice)
- Fonctionnalité à distance DAW (HUI)
- Prise en charge OSC pour les installations
- Application d’édition disponible pour tablette (tablette non incluse)
- Interface DANTE 16 x 16 avec 16 entrées et sorties
- 6 boutons librement assignables
- Enregistrement/lecture 2 x 2 canaux via port USB
- 18 effets sélectionnables + GEQ sur Mix 1-6 et Bus Stéréo
- 8 groupes avec déploiement DCA
- Comprend les éléments Steinberg Cubase AI et VST Rack
- Dimensions (L x H x P): 320 x 140 x 455 mm
- Poids: 6,5 kg
Spécifications générales
Taux de fréquence d’échantillonnage: 96 kHz / 48 kHz
Retard du signal: Moins de 1,3 ms, (CH INPUT vers OMNI OUT, Fs=96 kHz)
Fréquence de réponse: +0,5, -1,0 dB 20 Hz-20 kHz, référence au niveau de sortie nominal à 1 kHz, INPUT vers OMNI OUT
Distorsion harmonique totale: Moins de 0,01 % 20 Hz – 20 kHz à +4 dBu dans 10 kΩ, INPUT vers OMNI OUT, Gain d’entrée = Min*1
Plage dynamique: 110 dB typ., Convertisseur DA, 106 dB typ., INPUT vers OMNI OUT, Gain d’entrée = Min.
Diaphonie: -100 dB, canaux INPUT/OMNI OUT adjacents, gain d’entrée = Min. @1kHz*3
Exigences de puissance: 24 V CC/2,5 A, PA-L500 (100 V-240 V, 50 Hz/60 Hz)
Consommation d’énergie: 43 W
Accessoires inclus: Manuel du propriétaire, adaptateur secteur, informations de téléchargement
Accessoires: RK-DM3
Température de fonctionnement: 0 – 40 °C
Température de stockage: -20 – 60 °C
Capacité de mélange
Canaux d’entrée: 16 mono + 1 stéréo + 2 retours FX
Mélanger les bus: 6
Matrices: 2 (prend en charge l’entrée dans la matrice)
Bus stéréo: 1
Bus FX: 2
Bus de repères: 1
Interface
Interface utilisateur: 1x écran multi-touch de 9 pouces, 9x faders (8 canaux + 1 principal), 1x encodeur rotatif “Touch and Turn”
Enregistrement et lecture
PC/Mac: Enregistrement 18 pistes, lecture 18 pistes
Périphérique de stockage USB: Enregistrement 2 pistes (disque dur USB/SSD/mémoire flash), Lecture 2 pistes (disque dur USB/SSD/mémoire flash)
Niveau de bourdonnement et de bruit
Bruit d’entrée équivalent: -126 dBu typ., Gain d’entrée = Max.
Bruit de sortie résiduel: -84 dBu, ST principal désactivé*2
Dimensions et Poids
Dimensions (L x H x P): 320 x 140 x 455 mm
Poids: 6,5 kg
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.