QNAP TS-873AeU-4G Serveur NAS 8 baies 4 Go AMD Ryzen V1500B LAN 2,5 GbE
QNAP TS-873AeU-4G offre aux utilisateurs un processeur Quad-Core AMD Ryzen V1500B 2,2 GHz et deux ports 2,5 GbE dans un seul châssis. Par rapport à sa génération précédente, le TS-873AeU est amélioré avec deux ports M.2 2280 PCIe 3.0 x1 pour la mise en cache SSD NVMe ou la reconnaissance d’image AI optimisée par Edge TPU.
Le matériel intégré à des solutions logicielles complètes fait du TS-873AeU un choix solide pour gérer les applications et tâches exigeantes en ressources, telles que les machines virtuelles ou l’accès intensif multi-utilisateurs. La conception 2 RU à faible profondeur et peu encombrante facilite également son installation dans de petites armoires multimédias ou dans des endroits comportant beaucoup de câblage. Le QNAP TS-873AeU-4G est alimenté par 4 Go de RAM DDR4, qui peut être mise à niveau jusqu’à 64 Go.
Ce NAS prend également en charge JBOD et une variété de modes RAID, notamment RAID 0, 1, 5, 6, 10, 50 et 60, chacun offrant une redondance des données, une vitesse ou une combinaison des deux. Ses huit baies de disques ont la capacité d’héberger nativement des disques durs ou SSD SATA III et SATA II de 3,5″ et 2,5″, pouvant atteindre un débit allant jusqu’à 590 Mo/s.
Grâce aux ports externes USB 3.2 Gen 2 Type-C et Type-A 10 Gb/s, ce NAS QNAP peut être connecté à d’autres appareils QNAP, ainsi qu’à d’autres disques externes. De plus, un emplacement PCIe 3.0 x8 peut être utilisé pour installer une carte réseau 25GbE/10GbE, une carte SSD QM2 M.2, une carte USB 3.2 Gen 2 ou une carte Fibre Channel.
Conception à faible profondeur de 2 RU pour une réduction de taille allant jusqu’à 38 %
Le QNAP TS-873AeU-4G à montage en rack 2U a une conception à faible profondeur de seulement 11,7″, ce qui en fait un excellent choix pour les racks plus petits, les armoires rack AV murales et les armoires rack réseau. L’espace économisé grâce à la conception à faible profondeur peut être réservé pour le câblage ou la ventilation.
Le QNAP TS-873AeU-4G est peu encombrant pour un déploiement flexible et est particulièrement adapté à plusieurs emplacements et applications, notamment les bureaux, les salles audiovisuelles et l’enregistrement de surveillance de sécurité. Remarque : les utilisateurs peuvent acheter le kit de rail RAIL-B02 en option pour déployer le QNAP TS-873AeU-4G dans un rack 19″ suivant la norme ANSI/EIA-RS-310-D.
Deux SSD NVMe pour une accélération du cache ou un stockage hiérarchisé efficace
Le QNAP TS-873AeU-4G prend en charge la mise en cache SSD et dispose de deux emplacements M.2 qui prennent en charge les SSD M.2 2280 PCIe NVMe (vendus séparément) pour améliorer les performances globales du NAS. La technologie Qtier peut également être utilisée pour doter le TS-873AeU d’une hiérarchisation automatique qui permet d’optimiser en permanence l’efficacité du stockage sur tous les périphériques de stockage installés.
Accélérez la reconnaissance d’images basée sur l’IA avec le TPU
En tirant parti d’un Google Edge TPU sur QNAP AI Core (le moteur de reconnaissance d’images alimenté par l’IA), le QNAP TS-873AeU-4G peut effectuer une reconnaissance de visages et d’objets à grande vitesse. Google Edge TPU permet à QuMagie de traiter rapidement des milliers de photos grâce à la reconnaissance et à la classification d’images IA à grande vitesse, et à QVR Face d’analyser la vidéo en temps réel pour une reconnaissance faciale instantanée.
Créez un environnement SAN Fibre Channel abordable
Les périphériques SAN (Storage Area Networks) Fibre Channel courants sont souvent coûteux. En installant une carte d’extension Fibre Channel 16 Go à double port dans le QNAP TS-873AeU-4G, Vous disposez d’options plus économiques pour ajouter un NAS à un environnement SAN. Vous pouvez définir une cible Fibre Channel à l’aide de l’application iSCSI et Fibre Channel. De plus, les fonctionnalités de masquage LUN et de liaison de port offrent une couche supplémentaire de sécurité des données.
Stockage hautes performances pour la virtualisation
Le QNAP TS-873AeU-4G prend en charge les LUN iSCSI basés sur des blocs en tant que solution de stockage fiable, hautes performances et abordable pour les environnements de virtualisation grand public. Il prend en charge VMware VAAI et Microsoft ODX pour augmenter les performances en déchargeant respectivement la charge du serveur pour le serveur ESXi et Hyper-V.
Exécutez plusieurs machines virtuelles Windows, Linux, UNIX, Android et QuTScloud et accédez-y via un navigateur Web ou Virtual Network Computing (VNC). Les entreprises peuvent exécuter des applications de serveur virtualisées sur un seul NAS sans avoir besoin de serveurs physiques supplémentaires.
Avis
Il n'y a pas encore d'évaluation.