Contrôleur Ubiquiti UniFi Cloud Key G2 PLUS Hybrid 1TB HDD PoE (UCK-G2-PLUS)
Le Ubiquiti UniFi Cloud Key G2 PLUS est un contrôleur et un serveur d’applications autonome conçu pour surveiller et gérer vos appareils réseau UniFi ainsi que votre système de vidéosurveillance. Il dispose d’un processeur à huit cœurs, de 3 Go de RAM et de 32 Go de stockage flash eMMC.
Il est livré avec un disque dur SATA de 2,5 pouces de 1 To déjà installé, qui peut être mis à niveau si nécessaire. Il dispose également d’un port Ethernet Gigabit 10/100/1 000 Mo/s prenant en charge le PoE 802.3af. Vous pouvez également alimenter l’appareil via le port USB. Il dispose également d’un port C avec technologie QuickCharge 2.0. Il peut configurer et gérer jusqu’à 20 caméras UniFi en mode UniFi Protect.
Il peut également gérer et configurer jusqu’à 15 caméras et 50 appareils UniFi en mode SDN + UniFi Protect. La configuration du cloud hybride Ubiquiti fournit un SSO (Single Sign-On) sécurisé et privé pour accéder à tous vos déploiements UniFi depuis n’importe où dans le monde.
Grâce au cloud hybride, un service cloud hébergé par un tiers n’est pas nécessaire, et toutes vos données personnelles restent donc locales et sécurisées.

Interface utilisateur
Accessible depuis un navigateur Web, Ubiquiti UniFi Cloud Key G2 PLUS est facile à utiliser tout en étant doté de fonctionnalités avancées. Son interface intuitive offre des fonctionnalités puissantes, telles que des rapports statistiques, plusieurs options de vue en direct, des paramètres de caméra polyvalents, des analyses avancées et des enregistrements d’événements personnalisables.

Installation prête à l’emploi
Grâce à un navigateur Web standard ou à une configuration Bluetooth depuis votre appareil mobile, vous pouvez installer et configurer votre contrôleur Ubiquiti UniFi Cloud Key G2 PLUS en quelques minutes seulement. La détection automatique des caméras dans UniFi Protect simplifie l’installation et le déploiement de ces dernières.
Tous les paramètres de ces dernières sont intégrés au logiciel. Vous pouvez également configurer, redémarrer ou mettre à niveau le micrologiciel de n’importe quelle caméra depuis l’interface UniFi Protect.

Événements
La fonction « Time Lapse » vous permet de faire défiler les événements vidéo et les enregistrements rapidement et efficacement. Vous pouvez désormais parcourir des centaines d’heures de vidéo en quelques minutes seulement. Les enregistrements vidéo sont stockés de manière privée sur le Ubiquiti UniFi Cloud Key G2 PLUS.
Grâce à son disque dur intégré de 1 To, vous pouvez conserver des centaines d’heures d’enregistrement sans avoir besoin de stockage tiers ni d’empreintes numériques en ligne.

Gestion multi-sites
Ubiquiti UniFi Cloud Key G2 PLUS est installé sur chaque site de déploiement afin de fournir un service cloud UniFi privé et toujours actif. Chaque site est accessible via son SSO sécurisé. Chaque Cloud Key Gen2 Plus est indépendant et dispose de ses propres comptes de surveillance, de configuration, de cartes, de statistiques et d’administration du réseau.
Repensée pour être plus intuitive et plus facile à utiliser, l’interface utilisateur repousse les limites de l’efficacité de la gestion des réseaux d’entreprise. Les informations importantes du réseau sont organisées de manière logique pour une interface simplifiée, mais puissante.











































Avis
Il n'y a pas encore d'évaluation.