APC LS1000-FR Régulateur de tension automatique 1000 VA / 500 W Line-Interactive 3 prises C13 (LS1000-FR)
Le régulateur de tension automatique APC LS1000-FR est doté d’une technologie de contrôle vectoriel de flux et prend en charge différents types de moteurs : les moteurs à induction (IM), les moteurs à aimant permanent (PMSM), les moteurs à courant continu sans balais (BLDC) et les moteurs à aimant permanent à aimantation permanente (SPM). Il est équipé de groupes à double paramètre permettant de contrôler deux moteurs avec un seul appareil, d’un contrôle de couple sans capteur et d’une vitesse minimale de 0,1 Hz. Il offre des fonctions puissantes, notamment le contrôle de l’angle, du positionnement, de la vitesse et du couple.

Régulateur automatique de tension APC Line-R LS1000-FR
Protégez vos précieux appareils électroniques avec le régulateur automatique de tension APC LS1000-FR. D’une capacité de 500 W/1 000 VA, il maintient une tension stable de 230 V et prévient ainsi les fluctuations qui pourraient endommager vos équipements. Ses trois prises offrent une protection fiable et simple d’utilisation pour vous permettre de travailler en toute tranquillité.
Cet onduleur APC LS1000-FR est utilisé pour le contrôle de la vitesse, du couple, de la tension et de la position, et est livré avec plusieurs fonctions de contrôle spécialisées intégrées adaptées à divers équipements mécaniques.












































Avis
Il n'y a pas encore d'évaluation.