Appareil photo hybride Sony Alpha 6400K + Objectif 16-50mm REF: ILCE-6400K (4548736166769)
Stable, rapide, polyvalent et compact, Sony Alpha 6400K est un appareil photo hybride au format APS-C qui reprend de nombreuses fonctionnalités habituellement réservées aux modèles plein format. Parmi celles-ci : une mise au point automatique en 0,02 seconde, l’Eye AF en temps réel et le suivi en temps réel, une prise de vue en rafale jusqu’à 11 images/s et une prise de vue silencieuse jusqu’à 8 images/s (avec suivi AF/AE), un processeur d’image BIONZ X amélioré
Sony Alpha 6400K Il est équipé d’un écran tactile LCD inclinable à 180° vers le haut et à 74° vers le bas, d’une fonction d’enregistrement vidéo UHD 4K avec lecture intégrale des pixels et sans regroupement de pixels, d’une fonction d’enregistrement interne pour les vidéos en accéléré, et bien plus encore.

Photos et vidéos de professionnels parfaitement réalisées
Le Sony Alpha 6400K est parfaitement adapté aux créateurs de photos et vidéos, des professionnels aux vlogueurs. Doté d’un capteur CMOS Exmor de 24,2 mégapixels et d’un processeur d’image BIONZ X, il offre une qualité d’image exceptionnelle et une large plage de sensibilité ISO extensible de 100 à 1 02 400. Ses vitesses de lecture accélérées permettent l’enregistrement vidéo interne en 4K/24p et en Full HD/120p avec lecture intégrale des pixels.
Le processeur offre également aux vidéastes un mode S&Q (ralenti/accéléré) permettant de capturer des vidéos en Full HD à différentes fréquences d’images (de 1 à 120 images par seconde), ainsi que les profils HLG (Hybrid Log-Gamma) compatible HDR, et S-Log2 et S-Log3 pour une grande flexibilité d’étalonnage des couleurs. Les photographes bénéficient également de la vitesse de traitement, qui permet une prise de vue en rafale à 11 images par seconde jusqu’à 116 JPEG, 46 RAW ou 44 images RAW et JPEG, ainsi qu’une sortie RAW 14 bits.

Le processeur permet d’utiliser la mise au point 4D
L’association du capteur et du processeur permet également d’utiliser la mise au point 4D, avec un système de détection de phase à 425 points couvrant environ 84 % de la surface de l’image, ainsi qu’un système de détection de contraste à 425 points, pour une mise au point rapide et précise. Ce système permet également l’AF Eye AF en temps réel, offrant une précision, une vitesse et un suivi améliorés pour la détection automatique des yeux du sujet.
Le suivi en temps réel utilise par ailleurs la reconnaissance d’objets basée sur l’intelligence artificielle et traite la couleur, la distance (profondeur) et la luminosité du sujet comme informations spatiales, afin de garantir une capture précise de tous les sujets. De plus en plus polyvalent et complet, le Sony Alpha 6400K est un outil d’imagerie rapide et précis pour la capture multimédia.

Les performances sont élevées, ce qui est un atout majeur
Pour compléter ses performances photographiques, le Sony Alpha 6400K arbore un boîtier robuste en alliage de magnésium, avec des boutons et des molettes étanches pour une protection optimale contre la poussière et l’humidité, ainsi qu’une protection anti-poussière pour le filtre optique. Son format compact intègre un viseur électronique OLED Tru-Finder XGA haute résolution de 2,36 millions de points offrant une visée claire et lumineuse à hauteur des yeux.
Ce viseur propose un mode d’affichage à 120 images par seconde pour un suivi fluide des sujets en mouvement rapide. L’appareil photo numérique Sony Alpha 6400K est également équipé d’un écran tactile TFT LCD de 3 pouces (7,6 cm) et 921 600 points. Inclinable à 180° vers le haut et à 74° vers le bas, il facilite les prises de vue en contre-plongée et en plongée. La fonction tactile permet une mise au point intuitive. Enfin, pour contrôler l’appareil à distance sans fil ou partager des images en ligne, le Wi-Fi intégré avec NFC permet de se connecter facilement à un appareil mobile.






































Avis
Il n'y a pas encore d'évaluation.